Comment augmenter mon Social Selling Index LinkedIn Que pensez-vous du Social Selling Index: métrique personnelle ou outil précieux ? Certains disent que c'est une mesure utile pour analyser ses performances sur LinkedIn. D'autres disent que c'est inutile et/ou...
10 raisons pour lesquelles les communications internes et externes doivent être alignées
Les communications externes et internes sont d’une importance capitale pour la croissance et la performance de votre entreprise. De plus, les communications internes et externes doivent être alignées lors de la transmission de messages aux employés et à l’extérieur de...
5 raisons d’aider vos employés à développer leur Personal branding sur les réseaux sociaux
Les employés sont votre plus grand atout. Ils assurent le bon fonctionnement de votre entreprise, mais ils peuvent également vous aider de manière significative dans vos efforts marketing. Vos employés connaissent votre entreprise par cœur et ont la possibilité...
LinkedIn : Comment se démarquer sur une plateforme en pleine évolution ?
Fini l’époque où LinkedIn n’était qu’une plateforme de mise en relation pour les professionnels. LinkedIn est l’un des Réseaux Sociaux les plus dynamiques, en particulier pour la génération de leads B2B. Selon les statistiques de LinkedIn, 93% des spécialistes du...
Comment améliorer l’image de marque au travers de la perception ?
Comment améliorer l’image de marque au travers de la perception ? Nous parlons souvent de la première impression que nous donnons ou de celle que nous avons d’une personne, d’une marque, d’un magasin…etc. Cette impression est uniquement axée sur notre perception qui...
Définition du Social Selling par 10 Social Seller !
Si vous êtes commercial(e), vous avez probablement entendu parler de « Social Selling » ... Certains diront qu’il s’agit du dernier mot à la mode pour parler autrement de la profession. Tandis que d’autres ont reconnu que le Social Selling est une nouvelle réalité...
Storytelling pour les commerciaux : Comment améliorer ses ventes grâce à l’art de la narration ?
Les vendeurs ont toujours été des conteurs - ce n'est pas une nouveauté. Nous aimons interroger les gens . Leur donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler leur vie, si seulement ils avaient le produit XY. Une étude de Stanford a démontré que les statistiques...
8 conseils pour réduire les effets du GDPR avec LinkedIn
En mai 2018, le règlement général sur la protection des données (GDPR) est entré en vigueur en tant que loi complète sur la protection des données afin de mieux protéger les données des citoyens de l'Union européenne (UE) et de responsabiliser davantage les...
Comprendre vos clients avec la Recherche Qualitative et Quantitative
Mieux comprendre vos clients avec la chronologie en Recherche Qualitative et Quantitative ! La recherche qualitative a longtemps été le second choix des études quantitatives. Cependant, cela commence à changer. De plus en plus de chercheurs se tournent vers le pouvoir...
Comment construire des relations authentiques avec vos clients ?
Vos clients ressentent-ils l'amour que vous avez pour eux ? Et si la réponse est non, demandez-vous : pourquoi ? Comme pour toute bonne relation, il est important de donner à l'autre personne l'occasion d'exprimer ses opinions et de communiquer afin de maintenir une...
Télécharger notre Ebook!
Les 8 étapes pour rendre votre Branding Brillant :