Après quelques mois de travail, nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau site internet et notre nouvelle charte graphique !Un site entièrement conçu en interne qui vous sera dédié, car relié prochainement à notre académie en ligne, un projet qui nous tient...
Qu’est-ce qu’un site Internet Responsive ?
Qu'est-ce que le Responsive Web Design ? La conception Web responsive est une conception Web flexible et accessible qui modifie la page Web en fonction de la taille de l'écran de l'appareil pour une meilleure apparence de la page et une bonne expérience utilisateur...
Résolutions du Nouvel An pour les entreprises : Rafraîchissez votre Branding !
Résolutions du Nouvel An pour les entreprises : faisons-en quelques-unes. J'adore ce moment de l'année. Un nouveau départ. Une ardoise propre. Une occasion de recommencer. Quelle que soit la façon dont vous approchez les choses pour la nouvelle...
Comment réussir avec son entreprise : Huit facteurs clefs !
Entreprendre aujourd’hui ou relancer son activité peut devenir un casse tête. Par où commencer ? Quels sont les paramètres qui me guident vers le succès ? Comment mesurer mes chances et mon potentiel ? Ce sont autant de questions qui nécessitent un cadrage, pour...
6 Conseils en marketing digital durant le COVID-19
Le sujet du coronavirus (COVID-19) semble envahir le monde ces derniers temps. Que ce soit à la télévision, sur les réseaux sociaux et dans la vie quotidienne, nous ne lisons plus que des titres choquants et dévastateurs. Il est important de garder son calme et de se...
Netflix : Nous avons des leçons à tirer de leur Stratégie Marketing !
Aujourd’hui, tout le monde connaît Netflix ! C’est la plate-forme incontournable pour passer une soirée ou un week-end en famille, en amoureux ou entres amis à regarder vos séries ou vos films préférés. Nous sommes tous d’accord pour dire que Netflix déçoit rarement !...
Social Selling Index de LinkedIn : Comment l’augmenter ?
Comment augmenter mon Social Selling Index LinkedIn Que pensez-vous du Social Selling Index: métrique personnelle ou outil précieux ? Certains disent que c'est une mesure utile pour analyser ses performances sur LinkedIn. D'autres disent que c'est inutile et/ou...
10 raisons pour lesquelles les communications internes et externes doivent être alignées
Les communications externes et internes sont d’une importance capitale pour la croissance et la performance de votre entreprise. De plus, les communications internes et externes doivent être alignées lors de la transmission de messages aux employés et à l’extérieur de...
5 raisons d’aider vos employés à développer leur Personal branding sur les réseaux sociaux
Les employés sont votre plus grand atout. Ils assurent le bon fonctionnement de votre entreprise, mais ils peuvent également vous aider de manière significative dans vos efforts marketing. Vos employés connaissent votre entreprise par cœur et ont la possibilité...
LinkedIn : Comment se démarquer sur une plateforme en pleine évolution ?
Fini l’époque où LinkedIn n’était qu’une plateforme de mise en relation pour les professionnels. LinkedIn est l’un des Réseaux Sociaux les plus dynamiques, en particulier pour la génération de leads B2B. Selon les statistiques de LinkedIn, 93% des spécialistes du...
Télécharger notre Ebook!
Les 8 étapes pour rendre votre Branding Brillant :