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STRATÉGIE MARKETING

Boostez votre chiffre d’affaires grâce à une stratégie efficace

Notre objectif est de vous assurer une marque ou une société pérenne, grâce à une stratégie claire, actionnable et réaliste, avec des KPIs mesurables. Bénéficiez de conseils d’experts au travers d’une compréhension accrue de votre problématique et d’une réponse stratégique adaptée, grâce à notre expérience du côté client, accompagnée de modèles performants. Profitez d’une stratégie marketing différenciante, en ligne avec vos objectifs et vous donnant un avantage concurrentiel à court, moyen et long terme. Quels seront les résultats si nous travaillons ensemble ?

Actionnable

Une stratégie directement transposable dans votre business plan. Elle favorisera par son pragmatisme et sa clarté, une définition plus simple des exécutions marketing qui en découlent.

Stratégique

Des KPIs réalistes et favorisant la mesure SMART de votre performance. Une réflexion basée sur des faits, ne laissant que très peu d’espace à l’interprétation et augmenter les chances de succès.

Créatif

Une stratégie qui vous différencie de la concurrence et qui s’adapte à votre marque, votre société, vos équipes et votre budget, pour un plus grand retour sur investissement.

Nos compétences

Ayant travaillé pour de grandes structures dans lesquelles la pensée stratégique et les modèles utilisés favorisaient la croissance, nous avons appliqué cette expertise et cette expérience dans notre activité de consultance pour accompagner nos clients dans leur croissance.
Cécile Jamelot création site web

Problématique & Objectifs

Une stratégie robuste n’a de sens que si elle répond de manière adaptée à une problématique claire et des objectifs réalistes. La première étape stratégique implique de travailler ensemble à la définition des challenges qui stimulent votre croissance potentielle et l’identification des freins pour l’atteindre.

Stratégie Créative

Pourquoi miser sur une stratégie standard et souvent similaire à la concurrence ? Cet exercice permet de répondre à la problématique, avec une stratégie, qui se différencie par la priorisation des axes à développer, pour que vos investissements rentrent en résonance avec vos challenges.

Les bons KPIs

La croissance seule ou le chiffre d’affaires ne sont pas des objectifs et encore moins une stratégie. Ce sont des résultats. Ils ne peuvent être atteints que par une combinaison d’axes stratégiques qui font du sens pour vous comme pour vos équipes. La définition et la visualisation des KPIs, permet de mettre un chiffre et un terme sur la route à prendre, mais fait aussi du sens pour tous.

Potentiel

L’objectif est de mesurer ensemble le potentiel réel de votre marque ou de votre société sur les années à venir. Établir un Business Plan dans lequel les chiffres avancés sont réalistes et prennent en compte vos investissements, votre problématique, votre environnement concurrentiel, les tendances, les risques et votre marché.
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Business Plan

Les KPIs peuvent être facilement associés à des taux de conversion et des benchmarks. Cette étape permet d’identifier l’impact sur le chiffre d’affaires. L’objectif est de valider les priorités en allouant le budget optimal lors de la création du business plan. Celui est construit de manière simple actionnable et « présentable ».

Action sur site

Vous n’avez pas de département marketing dédié, ou il vous manque une personne clef dans votre département marketing, nous nous substituons sur une période donnée, pour vous accompagner dans le développement de votre marketing ou encore dans le développement de votre département : de la création jusqu’à la montée en compétence.

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