INNOVATION & CRÉATIVITÉ
Donnez un nouveau souffle à votre société

Notre objectif est de développer ensemble des innovations et des idées qui font la différence dans le développement de votre société

 

Il est important de ne jamais penser notre succès pour acquis. Vous devez vous réinventer et préparer l’avenir en anticipant et en devançant le marché, avec des idées nouvelles et des innovations au succès garanti.

reflexion créative

RÉFLEXION
CRÉATIVE

Explorons ensemble les idées nouvelles, qui vous permettrons de garder votre business à la page en lui donnant une longueur d’avance sur la concurrence. Faites avec nous le bilan de vos forces et exploitez-les dans des domaines encore inexplorés. Si votre stratégie permet de répondre aux challenges actuels, la créativité offre une réponse anticipée aux challenges à venir.

innovation
structurée

90% des innovations ne franchissent pas la barre du succès. Il est important de les développer avec un processus clair et adapté, et d’y apporter créativité et réflexion stratégique pour garantir leur succès. Une gymnastique entre le cerveau droit et gauche pour un retour sur investissement notoire. Un exercice go-to-market, qui passe de la conception jusqu’à la communication, en passant par le test auprès de vos clients.
innovation marketing
reflexion créative

INNOVATIONS
SERVICES

Innover est un impératif dans le B2B comme dans le B2C. Lorsqu’une entreprise fournit un service, elle peut tout autant être copiée. Le service dans son contenu comme dans son approche commerciale se doit d’innover pour rester compétitif.

Séminaire
créatif

Agissant comme un team building pour stimuler la créativité de vos équipes. +Une approche qui leur permet d’intégrer la créativité dans toutes leurs démarches : dans leurs business plans, dans leur stratégie, dans leur briefing internes et externes, dans leur communication ou dans leurs présentations. Des journées qui ont un impact sur leur façon de voir leur travail, comme une responsabilité au-delà de la routine.
innovation marketing

NOS DERNIERS
PROJETS

LES QUESTIONS
FRÉQUENTES

Comment savoir si je suis dans la bonne direction avec mon innovation ?

Beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte, des tendances à la problématique clients en passant par la mission de la société. Il faut croiser tous ces paramètres.

Dois-je toujours me réinventer ?

La crise actuelle a démontré encore une fois qu’il vaut mieux anticiper que réagir. La réinvention doit être au moins en réserve au cas où. De toute façon cet exercice permet d’observer le marché et de rester concurrentiel

Dois-je investir dans l’innovation ou capitaliser sur mon offre actuelle ?

C’est une question d’équilibre. Effectivement l’offre actuelle est votre gagne-pain et elle doit rester une priorité. Cependant le profit doit être réinjecté dans la diversification et dans l’innovation.

Dois-je être créatif pour injecter de la créativité dans mon entreprise ?

Il ne faut pas confondre « créateur » qui est un artiste et « créatif » qui est une personne s’appliquant à trouver des solutions (créative) à un challenge existant ou à venir. Nous sommes tous créatifs, ce sont des techniques et un comportement.

L’innovation ne risque-t-elle pas de faire de l’ombre à mon offre actuelle ?

C’est effet de cannibalisation peut s’avérer néfaste, sauf si cet aspect est anticipé. Cela peut même être sain, car à terme l’innovation peut remplacer la version actuelle, avec un meilleur retour.

NOUS SITUER

N°1 GIGAMED
Zone d'activité de la capucière
34550 Bessan

NUMERO & EMAIL

[email protected]
+33 7 49 94 05 63