NOS SERVICES EN

ÉTUDE DE MARCHÉ

Insights par des Marketeurs, pour des Marketeurs !

Notre objectif est de vous assurer que les insights se traduisent en recommandations stratégiques pratiques pour améliorer les performances de votre entreprise. Bénéficiez de conseils réalistes au travers d’une compréhension accrue de vos besoins, grâce à notre expérience du côté client, de la proposition à la présentation finale des résultats.

Quels seront les résultats si nous travaillons ensemble ?

Actionnable

Des informations exploitables et compréhensibles. Un rapport concis et orienté utilisation interne

Stratégique

Des recommandations stratégiques, directement applicables et transposables dans votre business plan

Crédible

Une présentation adaptée au management qui crédibilise les recommandations et le département recherche pour faciliter la prise de décision

Nos compétences

Les études de marché à l’international et dans différentes industries, du côté client comme du côté agence, nous ont fourni une vision claire des méthodologies les plus efficaces et les plus adaptées. Nous travaillions ensemble sur toutes les étapes en toute transparence, avec la même équipe séniore de A à Z.

[dsm_blob_image blob_image= »https://www.cecydi.fr/wp-content/uploads/2021/10/Cyril-Jamelot-Bureaux-Cecydi-scaled.jpg » alt= »Cécile Jamelot création site web » title_text= »Cyril Jamelot Bureaux Cecydi » blob_shapes= »image_three » _builder_version= »4.11.3″ _module_preset= »default » z_index= »112″ custom_padding= »||2px||| » global_colors_info= »{} »][/dsm_blob_image]
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Communication

Pré-testez et post-testez vos communication above the line et below the line. Évaluez la performance de vos plateformes créatives et de leurs exécutions sur les piliers fondamentaux de la communication : Impact, pertinence, cohérence et crédibilité. La recherche qualitative permet de travailler d’un script écrit, aux exécutions sur toutes les plateformes : Print, Radio, TV, Site internet…

Brand 360°

Évaluez la puissance de votre marque sur l’ensemble de son mix marketing : votre positionnement, votre offre et sa pertinence, vos communications, votre produit ou service, les performances organoleptiques et votre image. L’objectif est d’avoir une marque orientée client sur base de leur perception.

Grande Distribution

Définissez les attentes et l’expérience client au sein de vos magasins. Évaluez la performance de vos magasins sur les piliers du succès : Qualité, choix, prix, expérience, service. Pre-testez vos remodelling et réorganisations. Utilisez les différentes techniques de recherche pour aquérir les meilleurs insights : Mystery shopping, tables rondes, recherche online, interviews sur place.

Innovation

90% des innovations ne survivent pas après quelques mois ! Pré-testez vos innovations du concept à la réalisation : positionnement, branding, mix, communication, performances organoleptiques. Utilisez des techniques pragmatiques pour anticiper le succès : immersion concurrentielle, rayon virtuels…

Satisfaction employés

Être orienté client fonctionne en externe mais aussi en interne. L’écoute des équipes permet de mieux collaborer, de préparer des team building plus efficaces. Au-delà des questionnaires et des enquêtes de satisfaction, les interviews qualitatifs permettent une écoute plus en profondeur et une compréhension accrue des enjeux et des challenges.

B2B

La recherche qualitative est souvent perçue comme un outil dédié au B2C, en revanche la compréhension des clients B2B est aussi importante et sa réalisation permet à toutes les industries un meilleur développement dans leurs services comme dans leurs produits

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