BIENVENUE CHEZ CECYDI

DÉCOUVREZ NOTRE HISTOIRE

L’HISTOIRE DE CECYDI

Fondée en 2017, Cecydi est la seule agence qui vous permettra de comprendre vos clients au travers des études de marché et de mettre en place des stratégies Marketing simples et actionnables, pour délivrer des communications, des innovation et un branding pertinents sur toutes les plateformes !

cyril jamelot cecydi
Née de deux sociétés, l’histoire de Cecydi a commencé en 2017.

Dans le développement de son entreprise de recherche qualitative et stratégie marketing Morphoblue, Cyril Jamelot a voulu accroître la notion de conseil et de formations. Il a alors fondé Cecydi pour participer à la croissance des entrerpises au travers de montée en compétences des équipes et d’un accompagnement dédié en : stratégie, communication, storytelling, business plans et insights clients.

En d’autres termes, tous les formats pour une croissance durable 

La vision de Cecydi pour simplifier et enrichir votre marketing.

Aujourd’hui le marketing s’est complexifié. Notre valeur ajoutée est de digérer les dernières techniques et tendances, pour offrir aux entreprises la possibilité d’avoir un marketing permettant aux équipes de fonctionner pleinement, en toute autonomie, avec les outils nécessaires, avec une plus grande compréhension de ce qu’ils font, pour maîtriser et capitaliser sur leurs investissements.

En d’autres termes vous êtes notre priorité !

 

NOS ATOUTS ET NOS VALEURS

Pour garantir le succès de votre marque

Stratégiques

Des années d’expériences au sein de grandes multinationales, puis dans l’entrepreneuriat. Nous avons vécu de nombreux challenges et acquis de vrais outils stratégiques, pour faire la différence.

Créatifs

Nous vivons la créativité dans la musique, l’écriture ou encore la cuisine, mais plus encore au service de nos clients, dans une recherche constante de solutions uniques à leurs entreprises et leurs problématiques.

Orientés clients

Nous basons l’ensemble de nos recommandations sur des insights consommateurs ou clients, au travers de la recherche qualitative et quantitative pour que chaque décision soit étayée par des faits et une étude de marché complète.

w

Pragmatiques

Nous n’aimons pas le bullshit ou encore les termes que seuls les fondateurs comprennent. Notre objectif est de travailler ensemble avec nos clients de manière claire, compréhensible et actionnable. Nous préférons le résultat au volume.

CE SONT NOS CLIENTS

QUI EN PARLENT LE MIEUX