NOS SERVICES EN

ÉTUDE DE MARCHÉ B2B

Étude de Marché BtoB

Connaître son marché pour assurer le succès

En 13 ans d’activité en étude de marché, nous avons rencontré les enjeux les plus variés et les plus complexes. Nous avons participé au succès de bon nombre d’entreprises de toutes taille dans le B2B. Cela dans plus d’une douzaine de pays. Nous délivrons des insights clients et des recommandations stratégiques permettant une prise de décision plus efficace et sereine dans la gestion de votre entreprise. Notre approche pragmatique et orientée client, nos méthodologies rigoureuses et prouvées, ainsi que notre expérience côté client offre une valeur ajoutée significative dans la maîtrise de votre marché.

Méthodologies et modèles dédiées au B2B :

Recherche Qualitative Online

Interviews clients individuels

Étude Qualitative face à face

Interviews clients individuels

Étude documentaire

Desk Research

Modèles stratégiques, de communication, de performance et d’innovations prouvés

Notre valeur ajoutée

Nous collaborons avec bon nombres d’entreprises B2B en consultance, ce qui nous permet de comprendre les enjeux marketing et de délivrer des rapports et des recommandations stratégiques actionnables et réalistes.
Nous apportons les modèles et solutions concurrentielles du B2C dans le B2B
Nous travaillons en toute transparence avec un échange constant avec vous, de la création du guide de discussion jusqu’à la présentation.
Nous sommes impliqués dans toutes les phases du projet.

Types d’études de marché B2B les plus fréquentes

  • Satisfaction client
  • Potentiel sur le marché
  • Test d’innovation
  • Test de communication
  • Test d’image et de notoriété
  • Évaluation de l’offre commerciale
  • Étude digitale : site – réseaux sociaux – ecommerce

Projets récents

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QUI EN PARLENT LE MIEUX