Nous vous présentons le projet :

DS SMITH
Storytelling | Stratégie Marketing | Workshop

L’HISTOIRE DE DS SMITH:

DS Smith est l’un des principaux fournisseurs d’emballages en carton ondulé et est présent dans 37 pays, employant plus de 31 000 personnes. L’histoire de DS Smith remonte aux entreprises de fabrication de boîtes créées dans les années 1940 par la famille Smith à « East London ». DS Smith a été initialement inscrite à la Bourse de Londres à la fin des années 1950.

NOTRE APPROCHE:

Lors de la restructuration et la création d’un nouveau département Marketing international, Cecydi les a accompagnés dans cette création.
Cecydi a accompagné DS Smith afin de souder les équipes et de les aligner autour d’un storytelling commun, tout en gérant la communication multiculturelle au sein du département comme vers les autres collaborateurs.Nous avons donc mis en place une stratégie marketing utilisant l’art du storytelling stratégique.

LES RÉSULTATS:

Plusieurs journées de workshop en Storytelling et en team building ont permis de créer un positionnement de département et donner plus d’impact à leur communication.

 

PROJETS 
SIMILAIRES