FORMATION EN LEADERSHIP

Devenez un leader 2.0 tout en restant humain

Une formation pleine de sens, pour augmenter l’engagement de vos équipes, de vos fournisseurs et de votre audience

 

[OBJECTIFS PEDAGOGIQUES]

Les objectifs visés sont à la fois humains et pratiques

Sur deux journées, nous nous engageons à vous accompagner vers un leadership qui fait la différence au sein de votre entreprise. Les modes de communication ont changé. Recruter et retenir les talents nécessite de faire plus de sens, de la mission à l’évaluation.

À la fin de ce temps partagé, le stagiaire sera capable de :

 

  • Engager et motiver ses équipes, ses fournisseurs et son audience
  • Inspirer avec une attitude et un discours fédérateur
  • Diriger au travers d’une mission et d’une vision qui fait du sens
  • Motiver le changement grâce à une transformation fluide et assertive
  • Gérer ses équipes et son management

[POUR QUI ?]

Cette formation s’adresse aux dirigeants/es généraux, responsables d’équipes qui voudraient générer plus d’engagement au travers d’un nouveau style de leadership.
Vous êtes à la recherche d’une formation pratique et humaine qui vous permettra de bénéficier d’une expérience internationale, pour un développement personnel bénéfique pour tous.

Une approche qui vous permet de rester focus sur votre valeur ajoutée et celle de vos collaborateurs et qui recherche et capitalise sur l’engagement de tous les acteurs de votre entreprise

Ce programme est rédigé dans le cadre d’une formation « inter-entreprises ». Un questionnaire sera à compléter pour valider l’adéquation des objectifs personnels du stagiaire et les objectifs du programme.
Aucun pré-requis mais nous travaillerons sur des documents partagés.

PROCHAINES
DATES

N
Le 16 et 17 mai
N
Le 14 juin et 15 juin
N
Le 28 et 29 juin
Durée :

Deux journées soit 14 heures

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Horaires :
De 09h à 12h et de 13h à 17h
Modules :
Visio Zoom en direct
Tarifs :

1550 € H.T Par personne *

* – 40% de remise pour le deuxième stagiaire d’une même structure
* – 60% de remise pour le troisième stagiaire d’une même structure

1 – Développer vos qualités de leader

  • Keynote
  • Quelles sont les bonnes pratiques des leaders ?
  • Que vous apporte le leadership en tant que manager ou directeur ?
  • Identification de vos forces
  • Trouvez votre style de leadership en accord avec votre personnalité
  • Exercice réel

2 – Projets et stratégie pour engager

  • Construire un projet stratégique au sein de l’entreprise avec leadership.
  • Interagir : Vendre le projet en interne : équipes et management
  • Finaliser le projet et le valider
  • Syndrome Christophe Colomb
  • Exercice réel

3 – Communiquer en tant que leader

  • Les clés pour communiquer avec votre équipe
  • Prise de parole
  • Impact – Pertinence – Crédibilité – Cohérence
  • Charisme
  • Exercice réel

4 – Bien-être et motivation

  • Objectif humain et motivant
  • Évaluation
  • Montée en compétence et coaching
  • Écoute active
  • Exercice réel

5 – Mission et vision

  • Inspirer
  • Vue large et de détail
  • Positionnement
  • Personal branding
  • Crédibilité
  • Exercice réel

6 – Plan d’action

 


Les modalités et délais d’accès sont les suivantes :

le/s stagiaire/s sont considéré/es inscrit/es lorsque :

  1. Les prérequis et besoins sont identifiés et validés
  2. La convention est signée
  3. La facture est payée

Les demandes d’inscription peuvent être envoyées jusqu’à 5 jours ouvrés avant le début de la formation.

Une petite dose de théorie… parce que c’est important de parler selon un même référentiel.
Des exemples et des mises en situation… pour illustrer ET des exercices à réaliser sur la base de votre fonctionnement.
Un support animé sera commenté pendant la formation et vous recevrez des synthèses en PDF pendant le parcours.

Que vous soyez reconnu en situation de handicap ou pas, rendre notre formation accessible à toutes et à tous fait partie de notre
engagement et correspond à notre vision du « respect » (pas de jugement et pas de discrimination).
Si vous avez besoin d’une compensation ou adaptation pour le contenu, les supports, le « lieu », le matériel utilisé, les horaires, le rythme, nous sommes à votre écoute ! Nous ne pouvons pas vous garantir que nous arriverons à vous satisfaire mais nous pouvons
vous promettre que nous mettrons notre énergie à essayer. 

Tout au long du parcours (avec les exercices à réaliser), nous vérifierons que tout est OK pour vous. Pour la forme, un QCM vous sera proposé à la fin du parcours (validation > 65% de bonnes réponses). Un certificat de réalisation sera délivré quelques jours après la formation.

  1. FINANCEMENT PAR LES FONDS MUTUALISES :  Notre organisme de formation est en cours de certification QUALIOPI. Cependant nous travaillons avec des sociétés partenaires pour vos prises en charges. A ce titre, vous pouvez solliciter une prise en charge de cette formation auprès des financeurs. Si vous demandez un financement , merci d’ajouter 300 € de frais de traitement et de nous l’indiquer au moment de votre inscription.
  2. FORMEZ-VOUS A PLUSIEURS ? Vous souhaitez venir avec une autre personne de votre structure ? : -40% pour le 2ème stagiaire et -60% pour le 3ème stagiaire. Au dela nous vous conseillons de faire la formation en intra-entreprise pour plus de pertinance et pour réduire vos frais.

[LES AVANTAGES CECYDI]

CECYDI ACADEMY

Vous bénéficierez d’un code de réduction de -50% sur votre inscription à notre academy digitale de Branding.

TAILLE HUMAINE

Notre formation en inter-entreprise se fait en groupe de 4 à 8 personnes seulement.

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NETWORKING

Vous rencontrerez d’autres décideurs durant la session de formation

RÉSULTATS

Plus de pratiques que de théorie, afin que vous puissiez être autonome et ressentir des résultats rapidement

[RENCONTREZ VOTRE FORMATEUR]

Après une carrière en marketing international et en recherche consommateur, pour de grandes marques comme : Coca-Cola, Yoplait et Alpro, Cyril JAMELOT a fondé Cecydi. Il est désormais Conférencier et Consultant en Storytelling Stratégique et auteur du livre « I love Marketing ». Il accompagne les marques et ceux qui les façonnent pour les aider à capter l’attention et à engager par le contenu, de l’étude du marché et du consommateur, à la consultance stratégique et l’animation de séminaires en storytelling stratégique. Il intervient aussi régulièrement en écoles de commerce en comportement consommateur, en innovation et en marketing créatif. Chaque intervention est une expérience délivrant un message impactant, des stratégies actionnables pour des résultats mesurables, ainsi que des équipes qui retrouvent du sens et de la motivation, pour enfin générer une expérience client optimale.

NOUS SITUER

N°1 GIGAMED
Zone d'activité de la capucière
34550 Bessan

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